Connexion

Actualités

Toutes les actualités

Agroéquipements - Mikko Lehikoinen, Valtra : « L’avenir sera brillant pour les agriculteurs ! »

Mikko Lehikoinen, directeur marketing Valtra Monde, partage avec nous sa vision de l’évolution de l’agriculture.

« L’avenir sera brillant pour les agriculteurs qu’il s’agisse de développement de productivité ou bien de nouvelles technologies, explique Mikko Lehikoinen, directeur marketing Valtra Monde.

Pour Valtra, nous avons de nombreux programmes de développements technologiques en cours au sein d’Agco. Les apports technologiques seront la base de l’augmentation de l’efficacité dans les années à venir. Nous travaillons tout particulièrement à l’optimisation des machines et des nouveaux services pour les agriculteurs.

Mais les évolutions viendront également de la manière dont les tracteurs seront utilisés. Les rapports automatisés vont être une pierre angulaire du voyage qui nous amène vers l’évolution du quotidien des agriculteurs. Quand les machines parleront entre elles, l’agriculteur pourra se concentrer sur son métier : la production agricole. 

De manière concrète, les agriculteurs vont gagner plus d’argent grâce à des machines et des intrants optimisés par la meilleure interopérabilité du parc matériel. »


Financement
Financement

Des solutions souples et adaptées



Pièces d'origine
Pièces d'origine

Choisissez la qualité d'origine