Connexion

Actualités

Toutes les actualités

Tracteurs Valtra T4 HiTech - Beau gosse et facile à vivre en plus !

Tracteurs Valtra T4 HiTech - Beau gosse et facile à vivre en plus !

Présentée en avant-première à Innov-Agri Grand Sud-Ouest, la quatrième génération de tracteurs Valtra T s'enrichit d'une nouvelle finition HiTech, plus classique, disponible de 170 à 250 ch boost.

Valtra T4 HitechValtra T4 Hitech, Beau gosse, non ?! (©Terre-net Média)

Par rapport aux versions précédentes, deux points majeurs ont été modifiés : la transmission et l'hydraulique. En effet, les Valtra T4 Hitech disposent d’une Powershift à cinq rapports.

La pompe hydraulique, d'un débit de 73 l/min (90 l en option), alimente un circuit en centre ouvert et des distributeurs à commandes mécaniques. A cela s’ajoute l'assistance hydraulique, qui augmente le régime moteur lors du travail au chargeur par exemple. Le moteur est identique à celui des autres versions. La cabine conserve les innovations primées au palmarès "Machine de l'année 2015".

La marque ne renie pas ses origines nordiques avec le pare-brise chauffant, le chauffage d'appoint contrôlable à distance depuis un smartphone et les nombreux équipements forestiers disponibles en option (protection métallique des bords de toit, garde-boue étroit, réservoir en acier).

Ce Valtra à l’hydraulique et à la boîte simplifiés est une bonne alternative pour les travaux à faibles besoins en hydraulique.

Hydraulique à commande manuel du T4Hydraulique à commande manuelle du T4. (©Terre-net média) 


Financement
Financement

Des solutions souples et adaptées



Pièces d'origine
Pièces d'origine

Choisissez la qualité d'origine